Digital Markets Act : Les Nouveautés Qui vont vous impacter, ou pas ?
Le Digital Markets Act (DMA) est une législation européenne ambitieuse visant à réguler les grandes plateformes en ligne et à garantir une concurrence équitable dans
SEA (Référencement payant) et SEO (Référencement Naturel), quelques articles et billets sur le référencement en e Commerce ou sites vitrines.
Les meilleures performances SEO nécessitent une attention de plus en plus fine et exigeante, il est loin le temps où suffisait de quelques balises pour se placer dans les résultats de recherche.
Google EAT, compatibilité mobile, recherche vocale, le contenu, optimisation des images, recherches locales, les données et les analyses vont devenir votre priorité.
Le Digital Markets Act (DMA) est une législation européenne ambitieuse visant à réguler les grandes plateformes en ligne et à garantir une concurrence équitable dans
Nous proposons une offre SEO simple, claire et efficace, car pour bien optimiser votre site la recette est simple, mais il faut de bons ingrédients
Les Prérequis, ce qu’il faut connaitre : Public visé : Utilisateurs confirmés souhaitant optimiser leur référencement sur internet.Pré-requis : Avoir suivi une formation WordPress débutant
Refondre et Relooker un site en utilisant des constructeurs de pages (Divi, Elementor …). Il n’est jamais simple de refaire un site web, de le
Référencer son site et être en tête des moteurs de recherche … C’est un exercice plus ou moins difficile selon les secteurs d’activités dans lesquels
Un site internet est la corrélation de contenus textes et d’images… arrangés dans un design agréable avec une technique fluide et performante afin de donner
C’est vraiment une question qui revient souvent ! Comme je le répète sans cesse à mes clients: « Il faut du contenu, que le contenu c’est
Vidéo de l’excellente conférence qui s’est déroulée au web2day.co