E-Commerce, WooCommerce et DIVI

De la boutique physique vers une boutique en ligne.

Il est naturel de vouloir prolonger le lien avec ses clients en leur offrant un site d’e-commerce, cette configuration est la plus naturelle qui soit et la plus facile pour réussir à vendre en ligne, la confiance des clients étant déjà acquise. Cette boutique propose des produits de bien être, très orientés nature, le thème de la boutique devait correspondre à cette ambiance et reprendre les codes couleurs de la boutique existante.

Divi, pour le design

Très rapidement mis en place un thème Divi fait gagner énormément de temps et cela permet alors de prendre ce temps pour personnaliser la mise en page. Attention tout de même aux spécificités des couleurs et personnalisation à outrance de vos produits… mal pris, cela peut engendrer des résultats inattendus. C’est pourquoi avant de vous lancer dans des effets de style avec votre e-commerce, commencez par maitriser les mises en formes.

Prise en main, pour une autonomie indispensable

Nos projets comprennent systématiquement un accompagnement pour mettre en ligne des produits, comprendre le référencement et la personnalisation des couleurs. Ces tâches doivent être maitrisées à minima pour gérer et administrer une boutique en ligne.

La boutique est maintenant en ligne et commence à faire son chemin, je vous invite à y faire un tour, les produits proposés sont très sympas.

https://entre-nature-et-soi.fr/

2 réflexions au sujet de “E-Commerce, WooCommerce et DIVI”

  1. Ce site est le mien ;-) j’en profite pour poser ici mon avis quant au travail de Pascal : je suis ravie du résultat, un bon mix entre les ”détails” auxquels je tenais (police originale, couleurs…) et les contraintes pour garder un site lisible et facile à utiliser pour les utilisateurs. Pascal est à l’écoute et de bons conseils, que ce soit pour le site en lui-même ou pour tout ce qui gravite autour ! Vous pouvez lui faire confiance ! Merci Pascal ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire