Services e-commerce en gestion, une alternative au e-commerce ?

Vendre en ligne nécessite des compétences

Cela vous l’avez compris, libre à vous de chercher des solutions alternatives, ventes sur les réseaux sociaux, Shopify, solutions à construire par vous-même … Posez vous cette question, avez-vous le temps de vous lancer dans l’apprentissage et la création d’un e-commerce et tout ce que cela implique ?

La réussite de votre e-commerce dépend de nombreux facteurs : il faut de la disponibilité, une idée assez précise de ce qu’il faut mettre en place, savoir choisir les bons produits… et bien d’autres choses.

Il est difficilement concevable de mettre entre parenthèses votre activité afin de construire votre site internet, descriptions des produits, photos, vidéos, saisie des fiches produits…

Lorsque vous vendez en ligne, vous n’avez pas le luxe de voir des gens se promener par hasard dans votre magasin physique et faire un achat impulsif, il est donc indispensable d’avoir un référencement soigné et un site optimisé pour être vu.

  • Sans avancer d’argent
  • Une commission versée uniquement sur les ventes
  • Un système évolutif dont vous restez le propriétaire
  • Un excellent moyen pour débuter un commerce en ligne
  • Une solution économique pour une activité complémentaire

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